Casque audio-technica
Casque audio-technica

Le casque professionnel accessible à tous

0 Shares
0
0
0
0
0
0

La musique, les films et les séries font partie intégrante de ma vie. Peu importe où je vais, j’écoute ou je regarde quelque chose. Il est primordial pour moi d’avoir un bon accessoire pour profiter au mieux de mes playlists ou de Netflix. Et professionnellement, j’ai besoin d’un retour irréprochable. Cet accessoire, c’est un casque audio. Je vous fait découvrir aujourd’hui une marque qui se fera une grande place dans le milieu du son. Découverte du casque audio-technica ATH-M50xBT.

Casque audio-technica

ATH-M50xBT — Un accomplissement

Le casque le plus abouti

Le ATH-M50xBT est le dernier de sa lignée, ce qui lui permet d’être le casque le plus complet de chez Technica Très populaire dans le monde professionnel, cette marque japonaise a séduit bon nombre d’artiste grâce à la série M et notamment son M50.

Seul bémol, un câble inamovible de 10 mètres. Pour faire face à ce problème, le M50x a vu le jour, copie conforme de son aîné, à un détail près, un câble cette fois amovible. Mais ce n’était pas assez satisfaisant. Technica a alors perfectionné sa gamme pour arriver au M50xBT : un casque de pro, sans fil, au look industriel.

Casque audio-technica

Comme un air de famille

On n’y pense pas assez, mais le design est primordial. Il est responsable du confort, de la facilité d’utilisation et c’est bien plus classe de porter un casque qui en jette. La marque japonaise n’a pas hésité à garder son style propre et reprend les traits des anciennes versions. Le casque retrouve son caractère robuste avec ses coupelles pivotantes de 90°, ses coussinets et son serre tête déjà présent sur la version antérieure.

Casque audio-technica

Seul changement, les boutons de commandes et le micro présent sur l’oreillette gauche, pensés spécialement pour gérer facilement les appels, la musique et le volume.

D’un point de vu confort, il n’y a rien à redire. Si Technica ne change pas le design, c’est qu’il y a une raison. Un physique si robuste mais finalement un touché si doux et une aisance optimale. La mousse à mémoire de forme fait parfaitement son travail, à tel point que je peux le porter des heures durant J’ai une tête plus petite que la moyenne, mais l’arceau du casque est parfaitement adaptable et ira aux grands comme aux petits.

Casque audio-technica

Tout ce qu’il faut pour faire un bon casque

Avez-vous 40h devant vous ?

Je ne vous pose pas cette question pour que l’on discute. Mais bien parce que l’autonomie du casque atteint les 40h sur une seule charge. Je n’ai plus besoin de mettre mon casque à charger à chaque fois que je rentre chez moi. A force d’avoir autant de produits high-tech, ma consommation d’électricité est salée. Il est capital pour moi de passer le moins de temps à brancher mes appareils.

Casque audio-technica
Casque audio-technica

Une qualité pour les pro

Approuvée par les professionnels, la gamme M50 répond parfaitement aux attentes d’un bon casque. Le M50xBT n’échappe pas à la règle et propose une expérience incroyable. En effet, le son est d’une clarté étonnante et est accompagné de basses profondes et précises. Même en extérieur ou dans un environnement bruyant, je peux profiter de mes playlists sans être dérangé grâce aux coques fermées. Cela offre une excellente isolation passive pour supprimer tout bruit extérieur.

Le casque est vendu avec un étui de protection. Vous trouverez son câble de commande amovible de 1,2 m avec micro et son chargeur de 30cm.

Casque audio-technica
0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Black Friday – les bons plans

Actualisation en cours … ARLO – Caméra connectée L’article : http://barbichette.fr/camera-arlo-pro-2/ Promo jusqu’a – 50% – la caméra…