Bose Frames Rondo Lunettes Connectées
Bose Frames Rondo Lunettes Connectées

Les lunettes de soleil qui vont faire du bruit

0 Shares
0
0
0
0
0
0

J’adore les gadgets électroniques, le tout en un et les choses pratiques. Alors, vous ajoutez à ça, du style et de la musique, vous avez ma nouvelle trouvaille. Je vous présente aujourd’hui mes nouvelles lunettes. Les lunettes Bose Frames Rondo, c’est comme écouter de la musique sans avoir besoin d’écouteurs.

Lunettes Bose Frames Rondo — Fusionnez vos sens

Un style bien choisi

Pour le design, Bose part sur du vintage. Un style plutôt classique, avec des formes arrondies qui n’est pas sans rappeler le style vestimentaire de nombreux chanteurs. Des lunettes dont le design renvoie à celui de grands musiciens et qui jouent de la musique. On peut dire que la boucle est bouclé. Ces lunettes de soleil sauront parfaitement se confondre avec vos habits tout en vous permettant d’écouter vos musiques favorites.

La qualité Bose

Il est vrai que des enceintes sur des lunettes, quand on y réfléchi ça sonne ridicule. Sauf quand Bose pense à tout. Le design est parfaitement adapté pour que vous profitiez de votre musique sans embêter autrui. Les enceintes miniatures sont positionnées spécifiquement pour diriger le son vers vous et non pas vers les autres. Tout cela en apportant une qualité de son digne de Bose.

Ces lunettes offrent la liberté d’écouter votre musique tout en étant concentrer sur ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez alors entendre le monde qui vous entoure et interagir avec votre environnement tout en écoutant discrètement votre musique.

Pour faire fonctionner les lunettes, c’est la simplicité qui prime. Un seul bouton vous permet de tout manipuler : Allumer ou éteindre les enceintes, accepter ou non un appel, mettre la musique en pause et activer Siri ou l’assistant Google.

Alliez l’utile à l’agréable

Affirmez votre style

En plus d’un design vintage, vous pouvez les personnaliser grâce à la collection de verres Bose Frame. En plus des noirs basiques, il est possible d’ajouter un peu plus de couleur. Vous avez alors le choix entre du rose gold à effet miroir (polarisé) ou alors le bleu dégradé (non polarisé). Créez le look qui vous ressemble en un clin d’œil car ces verres sont interchangeables.

Les lunettes sont disponibles en deux tailles, déclinées en S et M. Pour le plus petit format, il faut compter 51 mm x 22 mm x 135 mm (Largeur / écartement entre les verres / longueur des branches) et tout ça pour 45 grammes. Bien moins lourd que d’accrocher une barre de son à son oreille.

Gérez vos lunettes directement de l’application

Disponible sur Apple Store et Androïd, Bose Connect vous permet de maitriser facilement toutes les possibilités offertes par les lunettes. Vous y trouverez de nombreux conseils et vous pourrez gérer vos paramètres selon votre oreille et vos goûts. L’application apporte aussi des corrections grâce aux mises à jour, pour toujours profiter au maximum de votre musique.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like