Uniclo pull marron cachemire

Moustache is the new Style ?

0 Shares
0
0
0
0
0
0

Au détour d’une escapade printanière aux Etats-Unis vous avez été nombreux à commenter ma nouveauté en terme de pilosité. Calmez-vous, nous ne parlons là que de ce qui se passe au dessus du menton. En effet, New-York m’a inspiré. L’occasion de vous préparer un guide de New-York imminent avec les meilleures adresses. En attendant, je vous laisse apprécier ma moustache et quelques pièces.

La Moustache – Tendance nouvelle ?

Passage chez Bonhomme Grooming

Barbichette porte la Moustache … Vous ne m’avez pas loupé sur les réseaux. Depuis peu, je me suis fait un plaisir « Vintage » en laissant pousser quelques poils non pas sur menton mais sous le nez. Le Jean Rochefort de Paris s’est transformé le temps d’un séjour en Tom Selleck de New York après un passage chez Bonhomme Grooming.

Le groupe Bonhomme imagine des concepts de salons contemporains, au plus proche des envies de chacun pour une expérience beauté personnalisée et singulière. Les enseignes Bonhomme et Cute mixent tendance et savoir-faire, luxe et cool, techniques anglo-saxonnes et chic à la française. Une expérience faite de conseils sympathiques qui vous donne l’envie d’être audacieux.

De Barbichette à Mr Moustache ?

La moustache n’a rien de ringarde. C’est Jean-Louis David qui le dit, pas moi. En effet, une moustache nette travaillée et courte est assez agréable à arborer. Cela offre une nouvelle physionomie au visage, surprend beaucoup de vos amis. Un plaisir qun peu improvisé qui s’est transformé pour moi en véritable révélation. Vais-je pour autant conserver ce look “Vintage” ? Il ne sera pas éternel, mais j’avoue que je renouvellerai l’expérience avec plaisir.

Mon Look – Unique en Uniqlo

Vous avez été nombreux à interagir sur mon look posté en Story Instagram. Vous m’avez interrogé sur la moustache et sur mes pièces vestimentaires. Retour sur un look so Ned Flanders.

Sélection de pièces chez Uniqlo

Presque 30 ans après l’ouverture de la première boutique Uniqlo à Hiroshima au Japon, le groupe s’est imposé en France. Mon premier rapport à la marque s’était fait à l’international justement avec l’achat d’une doudoune légère. Depuis la marque conserve sa philosophie : des produits accessibles et conforts. J’ai donc glissé des classiques dans ma valise.

Pull Mérinos – L’Ultra-Fin

Ce pull mérinos pour homme confectionné en 100 % laine ultrafine de qualité supérieure, ce premier article fait l’affaire pour une transition douce et agréable entre l’été et l’automne. Il tombe bien, il est doux et après plusieurs lavages, il pourrait s’écrier « la force est avec moi » tellement il semble résistant au passage en machine.

Pull en Cachemire – Le Chic

Disponible dans une grande variété de couleurs, la matière du pull homme suffit à le décrire. Il est 100% Cachemire. Comme tout pull cachemire, il est élégant, habillé et s’adapte parfaitement à l’automne. Le tissu respire bien, et même quand je veux faire le mec décontracté en relevant les manches, je ne relève aucune déformation. Le plus dur dans un cachemire c’est de trouver une taille adaptée à la physionomie aussi bien aux épaules qu’à la ceinture. Sa coupe est plus ajustée que le précédent. Mission réussie. Vous apprécierez le choix du vert so Ned Flanders.

La Moustache

Barbichette porte la Moustache … Vous ne m’avez pas loupé sur les réseaux. Depuis peu, je me suis fait un plaisir « Vintage » en laissant pousser quelques poils non pas sur menton mais sous le nez. Le Jean Rochefort de Paris, le Flanders français s’est transformé le temps d’un séjour en Tom Selleck de New York après un passage chez Bonhomme Grooming.

Do you Moustache ?

J’espère que vous avez apprécié ce look transitoire. En attendant, vous serez sûrement plus demandeur de mes conseils autour de la ville de New-York. Quoiqu’il en soit dans mon prochain article vous tomberez amoureux de la “Big Apple”. Je vous propose dans cet article, une carte détaillée à base de food, de shops et de sport.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like