Soyez bien dans votre tête, cultiver la confiance
S’il faut bien retenir une chose des célèbres thèses des « Pick-Up Artist » outre-atlantique c’est qu’il est essentiel d’avoir confiance en soi pour appréhender une nouvelle relation. La première phase avant toute prise de contact consistera à travailler sur ce versant essentiel : être disponible cérébralement pour se consacrer à l’autre.
Oubliez le passé
Bien dans son corps, bien dans sa tête
Si votre quête sentimentale doit être un de vos objectifs, elle ne doit cependant pas être la seule priorité. Sachez être détendu, bien dans votre tête et dans votre corps. Pas besoin d’être bodybuildé pour séduire, mais osez sortir de votre routine boulot-dodo pour une vie plus dynamique et plus équilibrée. Pour ce faire, je vous invite à parcourir la page sport du blog et les articles tels que se muscler avec un emploi du temps chargé … Vous n’aurez plus d’excuses.
Cultivez vos qualités
Elargissez vos relations
Dynamisez le relationnel
Si votre vie se limite à votre travail et à vos habituelles retrouvailles avec les anciens amis, il est temps de vous ouvrir aux autres. Ne refusez pas une soirée par peur de ne connaître que quelques têtes. En effet, vous n’allez pas avoir le coup de foudre pour des gens que vous côtoyez depuis des années. Si vous espérez sortir de la FriendZone à 30 ans avec votre voisine de CM2 vous ne risquez pas d’avancer.
Pour optimiser vos rencontres, il vous faudra parois vaincre votre timidité. Il suffit d’une rencontre pour en entrainer une autre. En élargissant vos groupes d’amis, vous multiplierez les occasions de sortir et de rencontrer la perle rare. Se cantonner à ne fréquenter que vos anciens potes n’alimentera que la nostalgie et le passé.
Le web, outil concret de rencontre
Internet est un vecteur de communication formidable. L’essor des technologies a dynamisé le marché de la rencontre. Avec le temps les sites de rencontres sont devenus des opportunités assumés. Lorsque vous êtes cantonnés à une routine, il est parfois difficile de croiser de nouvelles têtes. Qui ne connaît pas dans son entourage un couple issu du web et notamment d’AdopteUnMec ?
Au final, il faut se prêter au jeu pour comprendre que le web a pour avantage d’abattre certaines barrières. Si vous n’osez pas aborder une fille dans un bar vous oserez sur le web. L’occasion parfaite pour vaincre votre timidité et entamer une discussion. Mon seul conseil, ne vous éternisez pas dans la discussion. Si cela semble matcher, proposez un verre rapidement. il est plus facile d’appréhender une personnalité en vrai que derrière son clavier.
Mon avis sur AdopteUnMec
Pour être objectif, je me suis porté au jeu de venir à la rencontre de ces dames. Régulièrement en déplacement, j’ai profité de leurs applications mobiles disponibles sur l’AppStore ou le PlayStore. On se prend rapidement au jeu. Une véritable bonne surprise.
Le principe est simple, vous sélectionnez les profils qui peuvent vous sembler compatibles et si votre profil intéresse vous pouvez entamer la conversation. L’application vous prépare déjà à l’avenir : les femmes ont le pouvoir 😉 Souvent limités à rencontrer des profils proches de mon milieu professionnel j’ai pu rencontrer des personnes que le quotidien ne m’aurait pas fait rencontrer. De véritables rencontres intéressantes qui ne me laissent pas indifférents.