Après un passage hivernal au tournoi des 6 Stations soutenu par Orangina, on se remet ça à la sauce estivale. Prenez comme lieu la Corse, comme thème la musique et ajoutez y quelques influenceurs déchainés. L’occasion parfaite pour se défouler après une saison riche et retrouver quelques uns de mes complices. Suivez en direct et en photo mon passage à la 15ème édition du Festival Calvi On The Rocks et sur la plage de la Villa Schweppes.
Calvi était « on the rocks », la Villa Schweppes, au sommet !
Il n’y a rien de tel qu’un événement organisé par la Team Schweppes pour commencer au mieux son été ! On sait que la destination est toujours incroyable. Une nouvelle fois, la team m’a fait rêvé avec la Corse et son célèbre festival de musique « Calvi on the Rocks ».
2 jours de fêtes m’attendaient et comme toujours, je n’ai pas été déçu. Je tenais donc à vous faire partager ces moments de dingue avec toi, avec vous, qui me lisez. Cette soirée, vous l’avez déjà vécue, celle où on retrouve ses potes avec qui on refait le monde pendant de longues nuits et où l’on goûte à des textures enivrantes. Bref, un moment de déconnexion totale, une expérience authentique.
Là encore, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ces deux jours, un cocktail enivrant qui se déguste sans modération. On alterne entre Calvi, cette jolie ville du nord de la Corse où flâner dans les rues était comme suspendu dans le temps et le voilier « Moonbeam » surnommé la « Rolls Royce des Mers » où le chill et le farniente étaient les maîtres-mots. Entre temps, on se laisse transporter aux sons des DJ qui t’emmènent dans leur monde et on rencontre de délicieuses personnes comme Deedee Paris, Elsamuse ou encore Romain Costa.
C’est comme une folie douce qui envahit la tête et les jambes. Une folie qui ne peut partir, qui a le goût de trop peu, une folie qu’on n’a pas envie de quitter.
Calvi on the Rocks – Kesako ?
En effet du 30 juin au 5 juillet 2017 se déroule le Calvi on the Rocks. Un Festival de Musique électronique dans une baie unique. Idéalement située entre des neiges éternelles et une réserve naturelle inscrite au patrimoine de l’Unesco, la baie n’a rienà envier aux autres. Un décor paradisiaque comme seule la Corse sait nous offrir.
Une histoire vieille de 15 ans débutant en 2003 dont la réputation ne cesse d’enfler. En quelques années l’évènement est devenu incontournable s’offrant une place parmi les events les plus prisés de l’été. Une réussite qu’il doit à sa programmation musicale, son ensoleillement garanti et aux festivaliers qui s’ambiancent aussi bien les pieds dans le sable ou dans l’eau.
Un séjour Made in Schweppes
Après avoir soufflé il y a quelques mois les 10 ans sur Paris, la Villa Schweppes continue les festivités du côté de l’Île de Beauté. Un cocktail ensoleillé servi sur la plage sauvage de Mar a Beach entre artistes internationaux et boissons iconiques. Parmi les artistes de passage :
- Edouard Rostand
- Clément Bazin
- DJ Naughty J
- Greg Boust
- Sced
- Leam
A l’heure de l’Apéritif, il faudra saisir l’occasion de s’évader vers le large à bord du Moonbeam. Rien de tel qu’une sortie en mer un vieux navire à voile, pour profiter du coucher de soleil. Pour vous faire partager mon expérience, je profiterai de quelques minutes d’accalmie pour intégrer au sein de cet article quelques photos de mon escapade. Etant très limité dans les soirées en raison de la luminosité, je vous invite à partager mes journées.