Si nous avons tendance à donner priorité au Made in France, nous ne délaissons pas pour autant nos amis d’Outre Atlantique en venant vous présenter Bradley Mountain qui confectionnent depuis peu des sacs. L’aventure a commencé en Californie en 2012 lorsque Tyler Axtel a décidé de fabriquer de manière artisanale des sacs pour en avoir un à son image. Depuis le collectif s’est posé à San Diego, il est composé de 4 artisans qui se sont investis dans le lifestyle masculin afin de produire aux Etats Unis des sacs durables et de qualité
Pourquoi donner le nom de « Bradley Mountain » à une marque dont l’histoire prends racines sur la côte pacifique en Californie ? Les créateurs justifient ce choix en affirmant que Bradley Mountain est un endroit où l’on peut tous projeter nos rêves. Ils sont certes philosophiques, rêvent d’aventure et d’évasion mais ils n’oublient pas l’essentiel : offrir aux clients de produits avec le souci de l’esthétisme et de la résistance. Différents formats sont proposés (à dos, a bandoulière) avec des matières tels que le cuivre, le laiton, le coton ciré.
La livraison est possible vers la France avec des frais de port de 30 à 40 USD selon les produits. Il faudra être patient, tel est le prix à payer pour s’offrir un sac artisanal, car ceux-ci sont fabriqués à la main une fois la commande passée. Pour les vrais aventuriers, on retrouvera également des rouleaux à pipe, des trousses de toilettes et des mugs.
Lien : Shop en ligne – Bradley Mountain