Idée jusque là inconcevable, j’ai pris le temps de m’essayer à une une association qui de prime abord ne coulait pas de source : le couplage d’un polo et d’un noeud papillon. J’ai donc rangé la chemise pour un polo sans pour autant m’affranchir de mon fameux bowtie. A vous de juger …
Une association orientée Sportwear
Je me suis tourné vers la marque nautique TBS, déjà présentée lors de la collaboration avec Heyraud lors de la sortie des Dockside Avalon, pour vous proposer cette association audacieuse. Un polo classique fera l’affaire. J’ai fait le choix d’un modèle robuste et iconique de la marque : maille tricotée, patte boutonnée , manches courtes … En effet, une pièce durable et bien coupée pour un prix avoisinant les 50 euros.
Prime à l’audace
Cette association improbable à première vue offre un style plus décontracté que la chemise tout en restant habillé. Osez utiliser certains accessoires à contre-courant pour vous différencier. La chemise ou la veste ne sont pas les seules pièces tendances et habillées.
Le polo, encore très classique il y a quelques années, a su s’ouvrir au sportwear. Plus ajusté, moins flottant, il s’adapte désormais à tous les styles et toutes les physionomies. De mon côté, mon choix s’est arrêté sur un polo blanc. Un coloris universel qui me permet de lui associer un bowtie sans me soucier de sa couleur ou de ses motifs. Cependant, ne négligez pas les accessoires. Ils peuvent être un rappel à la couleur du noeud-papillon.
6 comments
Bonjour,
Peux tu nous dire de quelles marques proviennent le polo et le noeud papillon ?
Salut,
Ton polo et ton bowtie viennent de quelles marques ?
De la marque TBS !
Sobre, chic et classe c’est la seule chose à dire, merci pour la source d’inspiration.
J’adore ! Ça rend super bien =) je tester ça pour ma sortie de la semaine prochaine.
Super idée