Quoi de mieux que de commencer sa journée en musique ? Ca, c’est mon petit kiffe du matin. Je mets mon casque et hop, la vie m’appartient. Je vous prépare une sélection de produits que j’affectionne particulièrement et que j’utilise en fonction de mes différents besoins (taf, loisir etc.) mais en ce moment, c’est le Beats Solo 3 qui m’accompagne chaque jour.
Une écoute maximisée avec le Beats Solo 3
Depuis mon acquisition, il y a deux ans déjà, de mon Beats Solo 2 Wireless que je vous avais présenté ici, je n’ai pas lâché la marque. En quelques années et depuis sa fusion avec Apple, les écouteurs ont gagné en qualité. Niveau acoustique, il est juste top, sans doute grâce à son isolation phonique qui nous plonge dans notre musique. Quel plaisir d’écouter un morceau et de se protéger des bruits extérieurs. N’ayez crainte, vos oreilles ne seront pas pour autant compressées. Les oreillettes rembourrées assurent le confort que vous pouvez espérer.
Entre le 2 et le 3, il y a eu une belle évolution. Beats ne s’est pas endormi et a vraiment développé le produit. Aujourd’hui, on attend toujours plus de légèreté, une recharge rapide – avec celui-là, en 5 minutes, on obtient 3 heures d’écoute et c’est plutôt pratique et Beats a amélioré son Bluetooth. Avec le 2, on perdait souvent la connexion alors que là, avec sa technologie classe 1, elle est plus stable.
Alors niveau esthétique, on ne remarque pas de changements majeurs mais globalement, le 3 est plutôt agréable à utiliser.
Caractéristiques :
- Sans fil
- 40 heures d’autonomie
- 9 couleurs disponibles
- Recharge « Fast fuel » – en 5 minutes, on gagne 3 heures d’écoute
- Son prix : 299,95 euros